XF Excelsys alimentation modulaire AC/DC


Alimentation militaire AC/DC EXCELSYS série XF
Fabricant : Excelsys

EXCELSYS
Alimentation Hi-Rel COTS modulaire
Déclinaison militarisé de la série Xgen

Fort de son expérience des produits modulaires, et après avoir décliné ces produits en version industrielle et médicale, Excelsys a souhaité compléter sa gamme avec une série militarisé afin de répondre aux exigences intrinsèques à ce domaine. Cela a donné naissance à la nouvelle série XF (alimentation modulaire AC/DC).

Cette série XF a été concu afin de répondre à la demande de clients souhaitant utiliser les produits modulaires Excelsys dans des environnements sévères. Ainsi, l’alimentation a été durcit afin de répondre aux conditions extrèmes de chocs et vibrations et réponds notamment à la norme MIL-STD 810G. Idéal pour des applications utilisant des températures extrêmes, la série XF est capable de fournir sa puissance de 1000W dans une plage de -55°C à +70°C. Grâce à son traitement de tropicalisation, celle-ci ne craind ni la poussière, ni l’humidité.

Cette série réponds aux normes usuelles UL et EN60950 mais également à la norme MIL-461F facilitant ainsi l’intégration de cette solution pour des applications tels que les Radars mobiles, les systèmes de communication Naval, ou encore les micro stations.

La gamme XF est actuellement disponible en version 400W, 700W et 1000W. Sa technology plug & play vous permet d’obtenir une solution modulaire fiable et robuste en moins de 5 minutes.