ULTIMOD et XGEN conforme SEMI F47 pour le marché du semi-conducteur
DICEL ELECTRONICS est heureux d’annoncer que les familles d’alimentations Excelsys UltiMod et XGEN sont maintenant conformes à la norme SEMI F47, une exigence essentielle pour l’immunité contre les chutes de tensions dans le traitement de Semi-conducteur.
Les automatisations d’usines nécessitent un très haut niveau de qualité de puissance due à la sensibilité des équipements de fabrication et de process de contrôle. Une chute de tension (ou plongeon) est définie comme une diminution de la tension, ou du courant, efficace en dessous de 90% de la valeur nominale pour des durées allant d’un demi-cycle du courant alternatif jusqu’à une minute, mais pas une interruption complète.
La norme SEMI F47-0706 définit l’immunité minimum contre les chutes de tensions exigée pour les équipements destinés à être utilisés dans l’industrie des semi-conducteurs. Ces exigences définissent que les équipements doivent fonctionner sans interruption pendant les creux de tensions spécifiés et pendant la durée minimum spécifié.
Les familles UltiMod et Xgen répondent à cette immunité de chute de tension pendant 200ms avec 50% de chute de tension ainsi que 20ms de temps de maintient pour une perte totale de la tension d’entrée.