XGEN MEDICALE AVEC 1 MOPP


Fabricant : Excelsys

Parce que le domaine médical est un secteur prédominant des produits Excelsys, la gamme d’alimentation médicale configurable XGEN a été amélioré afin d’inclure l’approbation MOPP (moyen de protection du patient) de l’entrée par rapport à la terre pour les patients connecté à l’équipement.

Outres les améliorations apporté, ces alimentations permettent maintenant aux clients d’utiliser une solution configurable avec une barrière isolement de 6kVdc entrée/sortie. Cette amélioration a été apportée par l’implémentation d’une capacité Y1 et des essais à 5675Vdc (l’équivalent de 4kVac) entre l’entrée et la sortie. Les tests d’isolements sont partie intégrant du processus de fabrication sur 100% de la production.

Répondant pleinement aux normes UL60601-1 et EN60601-1 3ème édition, la gamme propose un faible  courant de fuite (inférieur à 150uA) ainsi que le respect des distances d’isolement et des lignes de fuites relatives aux produits médicaux. Tous les produits sont pourvus d’une garantie 3ans. En choisissant cette gamme d’alimentation Excelsys, le client pourra effectuer des tests in-situ avec une tension continue provenant d’une solution configurable ayant une barrière d’isolement de 6kV.

La gamme XGEN médicale est disponible jusqu’à 1340W, jusqu’à 6 sorties indépendantes totalement configurable par l’utilisateur avec des tensions de 1.5 à 58Vdc.

N’hésitez pas à nous contacter avec vos besoins afin que nous puissions vous proposer la configuration idéale pour votre application.

Voir la gamme médicale XGEN :

http://www.excelsys.com/products/ac-dc-modular-power-supplies/medical/

Télécharger la documentation Excelsys :