Nouvelle série ULTIMOD


ultimodart
Fabricant : Excelsys

Une solution unique en Flexibilité 

Sans rival en Performance

Et Ultra Compétitif

 

DICEL ELECTRONICS est ravis d’annoncer le lancement de la nouvelle série ULTIMOD – l’Ultime gamme d’alimentation modulaire configurable d’Excelsys fournissant jusqu’à 1200W de puissance avec un facteur de forme compact 1U. L’UltiMod est une solution offrant un niveau de rendement et une fiabilité record pour le domaine de l’Industrie et du Médical avec des tarifs ultra- compétitifs, assurant le plus bas coût pour nos clients.

La gamme ULTIMOD se compose de deux versions UltiMod (powerPacs) : UX4 et UX6 (600 et 1200W) et 11 nouveau powerMods de sortie DC (XGA à XGL) .

Les deux powerPacs portent la double certification de sécurité EN60950 pour les applications industrielles + EN60601-1 3rd Edition pour les applications médicales avec 2 x MOPP et un isolement 4 kV.

-Le powerpac UX4 offre jusqu’à 600W et peut être rempli avec jusqu’à 4 powerMods

-Le powerpac UX6 offre jusqu’à 1200W et peut être rempli avec un maximum de 6 powerMods.

Ainsi cette série réponds, de manière standard, aux différents contraintes du monde industriel et médical tout en assurant un confort acoustique avec un bruit réduit (low acoustic noise) et des contraintes environnementales poussées (démarrage -40°C, Shock supérieur à 60G’s, MIL-STD-810G, …). Par ailleurs, cette série inclus également le thermal fan signal en standard. Les seules options encore possibles sont : L’entrée filaire, le conformal coating, le reverse fan et le low leakage current (150uA au lieu de 300uA).

Ainsi, le meilleur de la technologie d’Excelsys a été condensé dans cette nouvelle gamme ULTIMOD avec un coût ultra compétitif afin de répondre aux différentes applications de nos clients.

Les powerMods offrent jusqu’à 12 sorties DC entièrement isolés allant de 1,0 V à 58V. Les utilisateurs peuvent sélectionner les modules les plus adaptés à leur demande en fonction du niveau de puissance et / ou ensemble de fonctionnalités de contrôle souhaité. Ainsi une nouvelle gamme de PowerMods (XGA à XGL) permet de répondre aux besoins exacts de nos clients en proposant d’inclure, ou non, un certain nombre de fonctionnalités de contrôle (Remote Sense, PowerGood, …) et ainsi pouvoir optimiser au mieux notre proposition et notre compétitivité.

Cette série offre un niveau unique de flexibilité et reste complètement configurable par l’utilisateur. Les clients peuvent configurer n’importe quelle combinaison de powerMods en série / parallèle. Cette flexibilité unique combinée au savoir faire d’Excelsys permet de garantir tous les produits sur une durée de 5 ans et de réduire le coût des produits pour nos clients.

Cette série UltiMod d’alimentation modulaire permet de fournir le meilleur compromis en terme de fiabilité, efficacité et compétitivité dans le domaine de l’Industrie et du Médical.