Convertisseur ferroviaire AUTRONIC HEC/HFC150


Fabricant : Autronic

Convertisseur ferroviaire AUTRONIC HEC/HFC150.

Ce nouveau convertisseur ferroviaire AUTRONIC 150W est disponibles en 2 versions mécaniques : montage Châssis et montage Rack 19’’. La plage de tension d’entrée est ultra-large : 14,4 à 154VDC pour une puissance de sortie de 150 Watts. Cet unique convertisseur ferroviaire vous permettra de couvrir toutes les tensions utilisées sur les systèmes électriques ferroviaires (24V, 36V, 72V et 110V), en couvrant également la tolérance d’entrée exigée par la norme EN 50155 de +/- 40%. Par conséquent, cette solution large plage est idéale pour les entreprises européennes afin de concevoir, de manière rentable et avec un unique convertisseur, la qualification de leurs modules.

Ce convertisseur ferroviaire AUTRONIC répond aux exigences strictes de température, chocs et vibration liées à la norme EN50155 aussi qu’aux caractéristiques CEM de l’EN50121-3-2, sans aucuns composants additionnels. Le convertisseur permet un temps de maintient intégrée de 10 ms (classe S2), ce qui le rend unique. Le rendement est compris entre  89 et 91%  en fonction de la tension d’entrée appliquée, la puissance de sortie de 150 W est disponible sur toute la plage de température de -40 à + 85 ° C (classe TX), sans déclassement.

Ces convertisseurs sont prévus pour être directement connecté en redondance pour les applications critiques nécessitant une notion supplémentaire de sécurité. Par ailleurs, ces convertisseurs intègrent une limitation de courant d’appel, une protection permanente contre la température, les courts-circuits et les surtensions. Une LED est présente en face avant pour indiquer le bon fonctionnement du convertisseur.

Le choix des matériaux liés au PCB sont fonction des tests incendie et conforme à la norme EN45545-2.

Le convertisseur ferroviaire Autronic peut être commandé dès maintenant. Seule la version 24VDC de sortie est actuellement disponible, mais d’autres tensions sont possibles sur demande.

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